Marché des Produits du Terroir Médaillés du 15 au 17 octobre 2021:3ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir

Photo : ONUDI Tunisie

Photo : ONUDI Tunisie

Le marché des produits du terroir de médaillés à l’occasion de la 3éme édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir se tiendra à la Cité des Sciences de Tunis du 15 au 17 octobre 2021. Ce rendez-vous incontournable, ouvert à tous, permettra aux visiteurs de découvrir, déguster et acheter des produits locaux médaillés de haute qualité. Des exposants de différentes régions présenteront leurs produits, leur passion et leur savoir-faire ancestral. Les visiteurs auront l’opportunité de déguster une vaste gamme des produits tel que la bsissa, la harissa, les dérivés de dattes, l’huile d’olive, le couscous, le robb, le miel et bien d’autres.

La Tunisie est un pays qui jouit d’un patrimoine agricole et agroalimentaire très vaste. En effet, l’huile d’olive de Teboursouk, la harissa, les figues de Djebba, les grenades de Gabés et la figue de barbarie de Zelfen et bien d’autres produits tirent leur identité de leur territoire de production et du savoir faire local.

Le Concours Tunisien des Produits du Terroir 2021 est organisé par l’Agence de Promotion des Investissement Agricoles (APIA) sous l’égide du Ministère de l’Agriculture et en collaboration avec le Ministère de l’Industrie et le Ministère du Tourisme avec l’appui du projet PAMPAT 2 (ONUDI/SECO).

Pour plus d’information : www.concours-terroir.tn