Le Bureau du Coordonnateur Résident en Tunisie recrute un (e) fonctionnaire Chargé(e) de la Coordination du Développement, Responsable de la Planification Stratégique et de l’Équipe du Bureau du Coordonnateur Résident

Photo : Bureau du Coordonnateur Résident en Tunisie

Le Bureau du Coordonnateur Résident en Tunisie recrute un (e) fonctionnaire Chargé(e) de la Coordination du Développement, Responsable de la Planification Stratégique et de l’Équipe du Bureau du Coordonnateur Résident. Dont les principales fonctions sont :

  • Fournir des orientations stratégiques au Coordonnateur Résident et à l’équipe de pays des Nations Uniesen Tunisie pour que l’ONU apporte un appui efficace, de qualité et opportun en vue de la mise en œuvre du Programme 2030 au moyen de l’analyse commune de pays et du Plan-cadre des Nations Unies pour l’aide au développement (PNUAD).
  • Mettre en place et coordonner des partenariats externes et des efforts conjoints de mobilisation des ressources pour la nouvelle génération du PNUAD.
  • Coordonner la Stratégie relative aux modalités de fonctionnement et contribuer aux innovations institutionnelles.
  • Gérer les activités de gestion des connaissances et de renforcement des capacités tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du système des Nations Unies.
  • Assurer la direction générale du Bureau du Coordonnateur Résident afin de garantir un appui efficace et efficient à la coordination technique du Coordonnateur Résident et de l’équipe de pays des Nations Unies et le respect des politiques et procédures de l’Organisation. Suivre ce lien pour lire la suite de l’annonce : https://bit.ly/2Y79QCK