Le Ministre des affaires étrangères Tunisien a reçu la Directrice Exécutive du FNUD et le Coordonnateur résident des Nations Unies en Tunisie

Le Ministre des Affaires étrangères Taieb Baccouche a reçu, jeudi, Mme Annika Savill, Directrice Exécutive du Fonds des Nations Unies pour la Démocratie (FNUD) qui était accompagnée par M. Mounir Tabet, Coordonnateur Résident du système des Nations Unies en Tunisie.

A cette occasion, la responsable de l’ONU a souligné l’intérêt accordé par le FNUD à la Tunisie, en soulignant l’importance de l’interaction entre le gouvernement et la société civile ainsi que le rôle de ce dernier dans la promotion des droits de l’homme et le renforcement du processus démocratique.

À son tour, le ministre a réitéré l’engagement du gouvernement tunisien dans la lutte contre le terrorisme à partir d’une approche globale et multidimensionnelle. Taieb Baccouche a souligné l’importance de la coordination des efforts aux niveaux national, régional et international pour trouver une réponse à ce fléau et la menace qu’il constitue pour la paix et la sécurité internationales.