Réunion annuelle des Ambassadeurs honoraires et de bonne volonté 2017 – Jeudi, 20 Avril 2017 à Paris, france

La Réunion annuelle des Ambassadeurs honoraires et de bonne volonté de l’UNESCO se tiendra au Siège de l’UNESCO le jeudi 20 avril 2017.
La Conférence mondiale des humanités qui se tiendra à Liège, en Belgique, du 6 au 12 août 2017, sera présentée aux Ambassadeurs honoraires et de bonne volonté par Mme Nada Al-Nashif, Sous-Directrice générale pour les sciences sociales et humaines, et M. John Crowley, Chef de la Section de la recherche, de la politique et de la prospective.

Lors de la session de l’après-midi, Mme Nada Al-Nashif également présentera les actons récente de l’UNESCO en faveur de la jeunesse.

De plus, M. Julian Barbière, Chef de la Section des politiques marines et de la coordination régionale, vous présentera la Conférence des Nations Unies de haut niveau sur l’Océan et la mise en œuvre de l’objectif de développement durable 14: Conserver et exploiter de manière durable les océans, les mers et les ressources marines aux fins du développement durable. Cette Conférence se tiendra au Siège de l’ONU à New York du 5 au 9 juin 2017.